World Without Adults

Bienvenue sur ce nouveau forum en construction. Des adolescents spéciaux se retrouvent sans adultes...Et c'est le début de la pagaille. Il reste plein de postes vacants, n'hésite plus!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte (à lire pour bien comprendre l'histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Evans
Crazy Admin Fonda ^^ Sist' N brO', I love you <3
avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Avec Lily =)
Age/Emploi/loisirs : 23 ans/Leader du village avec mon best
Pouvoir : Contrôle des émotions et Force physique
Date d'inscription : 06/03/2009

About my life
Relations:
Votre vie après la disparition des adultes:
Crédit Avatar: Krys (Acide Edulcoré)

MessageSujet: Le contexte (à lire pour bien comprendre l'histoire)   Sam 7 Mar - 22:58

Dans un village oublié près de New York appelé Greenwich Village (dans ce forum, Greenwich Village est le nom d'un village À CÔTÉ de New York) vivent plusieurs familles depuis quelques générations. Des familles ayant des pouvoirs (tel la télékinésie, la télépathie et la régénération celluaire) se transmettant de parents à enfants. Les ancêtres de ces familles se sont réfugiés ici parce que le gouvernement les traquait pour en faire des objets d’étude scientifiques. Des enfants naquirent, eux aussi ayant des pouvoirs, des liens se créèrent. Ils se connaissaient tous et l’ambiance était chaleureuse. Mais un jour le village fut victime d’un phénomène très étrange. Brusquement, tous les adultes de plus de 25 ans disparurent du village, laissant derrière eux enfants et adolescents démunis, ne sachant pas vraiment se servir de leurs pouvoirs. Attrapés par le gouvernement ? Partis de leur plein gré ? Certains croyaient même à une farce, mais ce n’était pas le cas. Certains comptent bien découvrir la vérité et y mettent tout leur cœur et leurs moyens, alors que d’autres préfèrent en profiter ou encore sont neutres sur la question. Plus d’ordres à recevoir, plus besoin de payer dans les boutiques, plus besoin d’aller à l’université, plus de règles… C’est devenu n’importe quoi. Pourtant les adolescents ont encore bien du mal à gérer leurs pouvoirs. C’est bien malheureux pour ceux qui voulaient apprendre des tas de choses ou qui étaient très attachés aux adultes de leur famille. Par contre, pour les rebelles, les fêtards et tous ceux qui veulent se la couleur douce, c’est du pur bonheur. Mais entre ces familles, même dans ce village où tout le monde se connaît, existe aussi la réalité de la vie : l’amitié, les conflits, les rivalités, les déceptions, l’amour… Qu’a-t-il bien pu se passer ? Gérerez-vous bien vos pouvoirs ? Les adultes réapparaîtront-ils ? Sinon, que deviendront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-without-adults.forumactif.com
Katie Evans

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Le contexte (à lire pour bien comprendre l'histoire)   Mer 15 Avr - 15:15

ok j'ai comprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte (à lire pour bien comprendre l'histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que prendre pour bien débuter ?
» Le guide du débutant - Aide et questions - A LIRE SVP
» Conseil pour bien démarrer à MORDHEIM
» La culture du Blé (N I)
» Chapitre 16 : Les différentes tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Without Adults :: Le commencement :: Le règlement et le contexte-
Sauter vers: