World Without Adults

Bienvenue sur ce nouveau forum en construction. Des adolescents spéciaux se retrouvent sans adultes...Et c'est le début de la pagaille. Il reste plein de postes vacants, n'hésite plus!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vien voir son amoureux |. pv Mick

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Davis

Age/Emploi/loisirs : 18/ DJ/ écrire
Pouvoir : //

About my life
Relations:
Votre vie après la disparition des adultes:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Jeu 9 Avr - 0:15

Alicia n'avait pas vu son amoureux depuis longtemps. elle venait de finir de travailler, elle savait qu'il était tard mais à cette heure là c'est rare qu'il dort. alors elle envoye un sms à Mick pour qu'il vienne la voir dehors de la maison. elle n'avait pas beaucoup de temps. ils se voyent tellement rarement depuis qu'il n'y a plus d'adult. elle soupir puis fini d'écrire le sms

"SAlut mon amour
je suis devant chez-toi
viens me rejoindre s'il te plait
Ton amour"

Elle était tellement heureuse de pouvoir le serré bientôt dans ses bras de nouveau. elle range son cell dans sa poche et s'assit sur le banc juste devant une fenêtre de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
Crazy Admin Fonda ^^ Sist' N brO', I love you <3

Age/Emploi/loisirs : 23 ans/Leader du village avec mon best
Pouvoir : Contrôle des émotions et Force physique

About my life
Relations:
Crédit Avatar: Krys (Acide Edulcoré)

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Jeu 9 Avr - 0:30

Michael venait tout juste d'envoyer au lit ses dernières soeurs, Jenny et Lucy, étant donné qu'il était tard. C'avait été une vraie bataille comme d'habitude, étant donné qu'elles étaient têtues. Heureusement, Ted l'avait aidé. Michael été assez fatigué par sa journée, il s'était occupé de ses frères et soeurs comme d'habitude. Il poussa un soupir et sursauta quand il sentit son portable vibrer et il le sortit. Son sourire s'éclaira... C'était un message de sa chérie, Alicia. Elle l'attendait dehors et il s'empressa d'aller ouvrir... Ils ne pouvaient pas se voir très souvent étant donné qu'ils étaient occupés, et pourtant ils s'aimaient vraiment. Michael scruta la semi-obscurité et il vit sa petite amie sur un banc... Il s'approcha et s'assit près d'elle, la serrant dans ses bras.

Je t'aime ma p'tite Lily <3
Voir le profil de l'utilisateur http://world-without-adults.forumactif.com
Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Ven 10 Avr - 13:10

Alicia regardait la lune, elle était vraiment belle elle entendit la porte s’ouvrir mais elle ne bouge pas. Elle reste là sentant les bras de Mick elle sourire se collant à lui elle tourne son visage vers le sien pour déposé ses lèvres sur les sienne. Elle lâche ses lèvres pour le regarde avec un sourire.

- Salut Mick…comment vas-tu?

Elle le regarde toujours mettant ses mains sur les joues de Mick pour le regarder dans les yeux. Elle le trouve tellement beau ce n’est pas pour rien quelle est folle de lui, il est capable de la rendre heureuse même s’ils ne se voient plus trop souvent depuis que les parents ne sont plus dans la ville. Elle sourit toujours sans faire attention aux gens dans la maison.
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Ven 10 Avr - 19:16

Michael rendit son baiser à Alicia. Il se sentit aussitôt beaucoup mieux. Ils n'avaient pas beaucoup d'occasions de se voir comme ça... Oui, c'était plutôt rare, donc à chaque fois le jeune Evans en profitait à fond. Il sentit les mains de sa chérie sur sa joue et il attrapa l'une d'entre elle pour s'y appuyer. C'était tellement agréable. Michael eut un grand sourire. Pour une fois, il n'avait pas besoin de son pouvoir pour calmer quelqu'un, puisque l'ambiance était sereine.

Je suis fatigué, mais je vais mieux dès que je te vois! Mais toi, tu vas bien, Lily? Tu veux rentrer? Oh, je voulais m'excuser de ne pas souvent être présent... C'est parce que je suis responsable de mes cadets, tu comprends?

Michael l'espérait vraiment. Il aurait du mal à supporter qu'elle le quitte. Elle était son soleil dans ce village qui traversait une mauvaise passe (enfin, pour certains).

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Ven 10 Avr - 22:35

Alicia le regarde souriant elle était vraiment la file la plus heureuse du monde fermant ses yeux elle rapproche son visage du sien. Elle met son front contre celui de son amoureux. Ils se voyaient très rarement mais elle sait qu’ils vont finir par être ensemble plus souvent un jours. Elle soupir un peu frissonnant car le vent venait de se levé ouvrant les yeux elle dit :

Je te comprends Mick, je … j’aide ma sœur avec l’argent, je travail pour que les filles aillent tout ce qu’elles veulent. Elle en demande beaucoup et elles agissent comme de vrai gamine mais je trouve vraiment ma grande sœur courageuse de s’occupé d’elle. Immature comme toute. Mais je suis sur que ta famille est différente de la mienne. Vous semblez plus calme que nous.

Elle lui caresse la joue encore avec la main libre puis la descend sur le torse de Mick.
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Sam 11 Avr - 1:36

Edward sourit. Alicia était tellement compréhensive. Il appuya encore plus son front contre elle et frotta son nez contre le sien. C'était tellement agréable d'être avec celle qu'on aime plus que tout au monde. Puis il l'embrassa assez fougueusement, frissonnant en sentant la main d'Alicia sur son torse.

Bien sûr, je sais que tu aides beaucoup Cheryl. Moi aussi je la trouve courageuse de s'occuper de toi et tes soeurs, je comprends tout à fait ce qu'elle ressent. Je sais bien que tu es la plus mature des cadettes et je suis fier de toi ^^ Ne pense pas que mes frères et soeurs soient si calmes que ça! Ted peut se débrouiller seul et il m'aide, et Lucy ne pose aucune difficultés. Ce sont surtout mes soeurs qui sont les plus âgées qui sont têtues.
Tu préfères rester là ou tu veux rentrer?

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Mar 14 Avr - 1:10

elle le regarde avec un soruire tellement heureuse de le revoir juste les quelque temps avec lui était tellement super...elle ne pouvait demandé mieux qu'un gars comme Mick pour l'aimé... elle sait ce qu'il vit avec sa famille car elle vit aussi une disparition sauf qu'elle ses parents sont mort en tout cas c'est ce que la police leur a dit. elle le regarde avec un soruire écoutant se qu'il disait elle frisonna encore.

- Je crois que rentré est une bonne idée puis ils me connaissent bien et je n'ai pas de problème avec ta famille donc je veux bien rentré avec toi mon amour.

elle l'embrasse à nouveau pour ensuite se levé du banc
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Mar 14 Avr - 3:45

Michael sentit Alicia frissonner dans ses bras et il la serra plus fort dans le but de la réchauffer. Mais finalement, elle voulait rentrer. Michael accepta d'un hochement de tête avant de se lever. Ils s'embrassèrent à nouveau avant de se diriger vers la maison. Bien sûr qu'Alicia connaissait bien sa famille... Dans ce village tout le monde se connaissait depuis l'enfance. Et plus particulièrement elle qui venait quand elle pouvait chez eux... Parfois d'ailleurs, les autres s'en plaignaient parce que Mike ne laissait pas toujours les petit(e)s ami(e)s de ses frères et soeurs venir à la maison. Mais en général, il n'y avait aucun problème. Alicia était aimée, comme partout ailleurs. Seule Jenny avait du mal, puisqu'Alicia était la soeur de sa rivale Cheryl et qu'Al adorait sa soeur... Mais sinon, ça allait. Enfin bref, Michael la conduisit à l'intérieur et ce fut tout de suite beaucoup mieux. Il la débarrassa de son manteau qu'il accrocha dans l'entrée avant de la précéder dans la résidence Evans, heureusement grande pour une famille comme eux.

Bien sûr qu'il n'y a aucun problème. Tu veux boire quelque chose ma chérie? Ou tu préfères t'installer quelque part?

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Mer 15 Avr - 15:25

Alicia regarde Mick avec un soruire elle aimait être près de lui jamais elle ne voudrait être plus loin. elle se sentirait seule et lorsqu'elle sait qu'il est dans la ville ou bien près de elle c'est comme si le monde s'arrêtait de tourné pour qu'elle aille le rejoindre. il était le mec parfait pour elle et c'était géniale de le voir rarement certe mais c'était toujours agréable lorsqu'ils se voyait. ça fait trois ans qu'ils sont ensemble et jamais elle n'a pensé à être avec un autre homme, jamais elle n'a pensé à lui faire du mal ou même à se faire du mal. elle entre avec lui pour se diriger ves la cuisine elle l'écoute puis fit un non de la tête. se collant plus à lui elle dit:

On peut aller dans ta chambre... sauf si tu es rendu avec une autre personne dans ta chambre

elle lui fait un faible sourire un peu gêné
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Jeu 16 Avr - 1:15

Alicia hocha la tête : elle ne voulait rien à boire. Michael revint auprès d'elle et il lui prit la main. Elle voulait aller dans sa chambre, pas de problème... Ils gravirent les escaliers. La chambre de Michael se trouvait au premier étage, près de celle de Jenny et de Lucy, ses plus jeunes soeurs. Ted se trouvait de l'autre côté, étant donné qu'il fallait surveiller leurs frère et soeurs et que Ted l'aidait assez souvent. Michael conduisit donc Alicia dans sa chambre, mais elle connaissait déjà la pièce ainsi que la maison. Il ouvrit la porte de sa chambre et laissa sa petite amie entrer avant de refermer la porte derrière lui. Il n'avait pas eu le temps de ranger sa chambre, d'ailleurs il avait rarement le temps de faire quelque chose! Il était déjà très heureux qu'Alicia soit là. En même temps, il disait en riant :

Les seules personnes autorisées à entrer dans ma chambre en mon absence sont mes frères et soeurs. Mais je te rassure, ils sont censés dormir à cette heure-ci, à part les plus âgés. En tout cas, voilà on y est, j'ai pas eu le temps de ranger ma chambre j'étais trop occupé ces derniers temps, désolé...

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Ven 17 Avr - 17:08

Alicia le regarde avec amour. il était tellement plus à ses yeux que les autres pourraient l'être. elle se dirige avec lui vers sa chambre lorsqu'il la fait entré elle regarde oui c'était pas ranger mais c'était pas grave. elle était pas habituer à se désordre mais elle ne peut pas blamé il est un gars et il y a quelque fille dans la maison c'est tout. Elle va s'asseoir sur le lit de Mick lui tenannt toujours la main elle l'enmène avec lui. la porte était fermer

c'est pas grave Mick, et puis je ne l'ai jamais vu vriament en ordre depuis que les adultes ne sont plus dans la ville. c'est propre chez-moi car les filles sont pas trop du genre à faire le désordre. mais c'est assez difficile des fois. alors je comprend que tu n'aille pas le temps pour faire ça
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Sam 18 Avr - 7:11

Je passe trop de temps à les surveiller tous, c'est ce que Ted dit. Mais j'peux pas faire autrement. Quelque fois, Jenny passe et elle range un peu, mais j'aime pas vraiment qu'elle s'en charge. C'est sûr qu'avec quatre filles chez toi, ça doit être bien plus ordonné...

Michael suivit Alicia sur son lit, serrant sa main contre la sienne. Il la regardait avec une admiration non dissimulée. Elle était plus jeune que lui mais ils sortaient ensemble depuis longtemps et il se sentait bien avec elle. Ce genre de moments était devenu tellement rare! Alors il profitait de chaque précieuse seconde qu'il passait avec sa chérie. Souriant, Michael enlaça Alicia et se pencha pour l'embrasser tendrement d'abord, puis avec plus de passion.

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Mar 28 Avr - 14:18

Alicia le regarde avec un sourire lui caressant les joue lorsqu’il se penche vers elle pour l’embrasser elle sourit. Prolongeant le baisé, elle était vraiment heureuse en se moment. Elle l’embrasse plus passionnément se couchant sur le lit de son amoureux pour pouvoir l’avoir sur elle. Continuant de l’embrasser c’était ce qu’elle voulait être avec lui pour toujours. Elle continu de l’embrasser puis lâchant ses lèvres elle dit :

Tu les aime Mick c’est pour ça… ils comptent plus que tout pour toi c’est ta famille.

Elle lui sourit et recommence à l’embrasser avec passion elle était trop amoureuse de lui. Passant ses mains sous le chandail de son amoureux
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Sam 2 Mai - 7:53

Michael adorait les moments qu'il passait avec Alicia. Certes, c'était rare, mais tellement bien! Ils pouvaient discuter pendant des heures sans s'ennuyer, s'embrasser sans jamais en être lassé, bref tous les trucs habituels des amoureux! Mais pour Mike, c'était quelque chose de vraiment fort. Il sourit intérieurement quand elle lui rendit son baiser avec passion. Elle alla jusqu'à se coucher sur le lit de Michael pour l'avoir sur lui... Au début, ce dernier hésita, mais pas longtemps! Il aimait tellement être avec sa petite amie. La femme de sa vie, serait le terme plus exact. Michael continua de l'embrasser quand il fut sur elle, avant de dire :

Tu sais qui d'autre compte plus que tout pour moi? C'est toi, ma chérie. Je t'aime tant!

Et Michael recommença à l'embrasser avec fougue. Pas très décent si l'un de ses frères et soeurs débarquait, mais ils étaient censés être au lit! Il s'efforça de chasser cette pensée. Il était avec Alicia, c'était tout ce qui comptait. Il l'aimait, il la désirait.

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Lun 4 Mai - 18:19

Alicia regarde Mick avec un sourire elle était tellement bien avec lui rien d'autre ne comptait pour elle c'était l'amour d sa vie se couchant sur le lit de ce dernier elle le voit qui ne venait pas mais il vint vite se placé sur elle l'embrassant de nouveau avec fougu. elle se sentait tellement bien avec lui c'était tout ce qui comptait pour elle qu'il soit là avec elle. elle ne pensait mênme pas à l'eur position si l'un des plus jeunes venaientt dans la chambre de Mick. répondant à son baisé elle lui retire son haut pour dire en même temps:

Je t'aime aussi Mickeal tu es le seul homme qui compte vraiment pour moi. je ne veut pas d'autre mec dans ma vie amoureuse que toi.

elle l'embrasse à nouveau passionnément. lui caressant le torse. elle avait vraiment envi de lui en se moment c'était intense.
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Ven 8 Mai - 21:10

Michael eut un sourire. C'était dingue de voir à quel point Alicia savait lui remonter le moral. Il se sentait toujours bien avec elle. Particulièrement en ce moment, car ils ne s'étaient pas vus depuis un bon bout de temps. Alicia répondit à son baiser, évidemment, ça faisait toujours plaisir... Mike sentit son désir s'éveiller, il s'efforça de se maîtriser, mais sa petite amie lui retira son T-shirt. Décidément, elle ne faisait rien pour le calmer! Il faut dire que d'habitude, même si Michael en a très envie, il n'aime pas trop faire ça. Tout simplement parce qu'Alicia était jeune, elle était encore mineure, et il se sentait mal. Pas seulement vis-à-vis de la loi (qu'est-ce qu'on pouvait s'en foutre, à Greenwich Village) mais plutôt par rapport à Alicia elle-même. Alors bien sûr, quand elle avait envie, il fallait parfois le supplier, elle n'appréciait pas cela, ils se disputaient parfois, il tentait en vain de s'expliquer, elle s'en foutait... Mais en général, Alicia finissait toujours par l'emporter. Car comment Michael pouvait-il lui résister? Comme à cet-instant précis. Mike lui rendit son baiser avec une fougue peu décente et il frissonna quand sa petite amie lui caressa le torse. Oui, il la désirait. Alors, Michael commença à l'embrasser dans le cou, puis il retira le haut d'Alicia comme elle l'avait fait précédemment avec lui. Au moment où le jeune homme s'apprêtait à dégrafer le soutien-gorge de la femme de sa vie quand il murmura :

Tu es sûre de vouloir ça, Lily?

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Jeu 14 Mai - 2:50

Alicia le regarde avec un sourire l’embrassent. Elle se sentait tellement bien avec lui c’est fou à quel point juste sentir son odeur peu être réconfortant. Elle le caresse son cœur commence à battre plus vite et son pou va plus vite aussi. Elle avait vraiment envi de le faire mais à chaque fois il ne veut pas et c’est vraiment difficile car elle est jeune mais elle est tellement mature dans l’âme et puis elle ne risque pas de tombé enceinte en tout cas pas pour el moment puis qu’elle se protège. La pilule est fiable à 99.9% mais ils ne risquent pas d’être parents de si tôt. Elle le regarde lui retirant son t-shirt il en fit autant avec elle l’embrassant elle ferme els yeux pour sentir sa chaleur augmenté. Elle avait vraiment trop envie l’entendant parler elle sourit… comme à chaque fois il lui demande et à chaque fois elle veut mais lui non alors elle le supplie et une fois sur quatre il cède à ses envies. Alors elle lui dit simplement :

Je veux plus que tout Mick je t’en supplie.

Elle le regarde les yeux remplit d’envi c’était tellement compliqué et dur de ne pas avoir envi de lui lorsqu’on est en amour.
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Jeu 14 Mai - 8:35

Michael était sûr qu'elle allait insister. Il se sentit un peu mal. Pourtant, des deux, il était sûr d'être celui à en avoir le plus envie! Mais elle lui semblait tellement innocente, plus jeune que lui, il avait l'impression d'être quelqu'un de répréhensible en faisant ça. Mais Mike chassa ses inquiétudes. Ils sortaient ensemble depuis un bail, ils ne s'étaient plus vus depuis longtemps... Il avait vraiment envie d'elle, alors quoi de mal à accepter sa demande, puisque c'était ce qu'il voulait aussi? Bien sûr, c'était son avis à elle qui primait sur leurs envies (euh... sauf peut-être dans ce cas-là).

Je pense que tu n'auras pas à me supplier plus que ça. C'est que tu es tellement désirable, ma chérie.

Et c'était vraiment sincère. Elle était la seule à lui faire cet effet-là, comme s'il perdait le contrôle de lui-même. Michael eut un sourire. Pourquoi s'en faire? Il l'aimait, elle l'aimait. Il la désirait, elle le désirait. Alors il dégrafa complètement le soutien-gorge de sa petite amie, sentant son désir augmenter. Puis il lui retira son jean tout en l'embrassant dans le cou.

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Mer 20 Mai - 23:59

Alicia sourit l’embrassant langoureusement. Elle était complètement aux anges comme toujours avec lui-même si ça faisait des mois qu’ils ne c’étaient pas vu elle était toujours aussi amoureuse de lui. Lorsqu’elle lui répond elle ne fut pas longue à entendre sa réponse qui la fit vraiment sourire. Elle dépose des baisé sensuelles sur son torse. Tout en déboutonnant le pantalon de se dernier. Elle avait vraiment envi de lui et ce n’était pas la première fois qu’ils le faisaient mais elle pouvait les compté sur une main à cause de son âge et du sien. Mick arrivé à peine à vouloir passer ses mains sous son chandail. Elle remonte ses baisé vers lès lèvres de Mick pour l’embrasser langoureusement. Sa langue entre dans la bouche de Mick pour se mêler avec la sienne. Alicia était jeune mais elle avait des hormones aussi qui vont avec son âge. Et sortir avec Mick était ce qu’elle connait de mieux. Continuant de détacher son pantalon elle le dézipe aussi. Et lui caresse le torse sensuellement sa chaleur aussi montait
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Ven 22 Mai - 23:54

Michael eut un sourire. Il était bien avec Alicia. Elle était la seule qu'il voyait, la seule qui comptait, la seule qu'il ait jamais vraiment aimée. Par conséquent, il savait bien que c'était la femme de sa vie. Il frissonna en sentant ses baises mouillés sur son torse pendant qu'elle le déshabillait aussi. Il avait vraiment envie d'elle à cet instant-là. Michael rendit le baiser de sa petite amie avec une fougue plutôt indécente tout en retirant sa culotte et quelques instants plus tard, ils étaient complètement nus tous les deux. Mike s'efforça de se contrôler et il se mit à caresser Alicia. Il l'embrassa dans le cou, sur la poitrine, sur le ventre et aussi sur son entrejambe. Il savait qu'elle aimait particulièrement qu'il s'attarde en cet endroit, même en caresses, ce qu'il faisait à cet instant-là. Elle lui faisait tellement d'effet!

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Lun 25 Mai - 3:04

Alicia l'embrasse fiévreusement. Elle est tellement bien avec lui se retrouvant nu elle sourit puis qu'elle venait aussi de le déshabiller pour qu’il se retrouve nu à son tour. Sourire aux lèvres elle ne pensait pas qu’il allait descendre frissonnant sous ses baisé elle se mit à se mordre la lèvre inférieur pour ne pas crier à ce qu’il lui faisait. Elle aimait vraiment ça quand il faisait ça. Mais là ils n’étaient pas seuls. Espérant que personne ne va les entendre en tout cas elle s'en fou un peu serrant les couvertures elle lâchait des faibles gémissements qui réussissait à sortir de ses lèvre et de ses dents fermer. Mickeal savait toujours où se trouve son point faible car il la connait plus que n’importe qui. il est son dieu et elle sa déesse comme on dit les deux forment le couple modèle car malgré le fait qu’ils ont une différence d'âge et se voient rarement et bien ils sont toujours ensemble et s'aime plus que tout de jours en jours ça augmente toujours.
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Lun 25 Mai - 7:06

Michael continuait de l'embrasser partout, surtout sur ses parties intimes, il savait bien qu'Alicia aimait ça. C'était tellement rare qu'ils le faisaient! N'empêche qu'ils n'allaient pas voir ailleurs pour autant. Leurs situations respectives étaient difficiles, mais leur amour était tellement fort qu'il résistait aux épreuves. Michael sourit intérieurement en entendant les gémissements étouffés de sa petite amie alors qu'elle s'efforçait de ne pas crier, parce que ses frères et soeurs n'étaient pas vraiment loin. Dommage qu'elle soit beaucoup plus jeune que lui! Mais Mike n'y pensait pas à cet instant, car les hormones avaient pris le dessus. Il continuait de caresser Alicia et de l'embrasser en même temps, il adorait les préliminaires.

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Ven 5 Juin - 1:29

Alicia adore lorsque Mikeal fait ça. il ne voulait aps qu'elle lui fasse plaisir mais lui fallait toujours qu,il prenne le dessu et il adorait ça. c'est ce qui est bien dans leur couple les deux savent ce que l'autre aime comme couché avec Mick Alicia aime et il y a aps d'autre gars dans sa vie. serrant les couvertures elle continu de gémir faiblement pour que seulement Mick puisse les entendre.les jeunes sont couché son grand frère est sorti et seulement ses deux là restent debout. elle voualit dormir ici avec lui après l'avoir faite comme les rare fois. elle voulait sentir son corps contre le sien et c'était ce qu'elle rêve depuis tellement longtemps. elle dit faiblement:

Mick prend moi je t'en pris

Elle en pouvait plus d'attendre
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Ven 5 Juin - 22:11

Michael continuait de caresser Alicia tout en l'embrassant. Il était heureux de lui avoir cédé, il la désirait vraiment. Ils étaient ensemble depuis longtemps mais à cause de son jeune âge il éprouvait souvent des scrupules à passer la nuit avec lui! Mais il s'en fichait en cet instant même. Quand elle le supplia faiblement, il n'allait certainement pas lui résister! Il n'en pouvait plus lui-même, il en avait envie plus que tout en ce moment-même. Il se colla à elle et la pénétra enfin. Il y alla doucement d'abord, mais il continua ses va-et-vient de plus en plus rapidement, sentant son plaisir augmenter. Mike se mordit les lèvres et il se pencha pour l'embrasser de nouveau avec fougue, cela ferait moins de bruit. Car il n'oubliait toujours pas que ses frères et soeurs, plus jeunes, étaient dans les parages.

Alicia Davis

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Ven 12 Juin - 1:52

Alicia se mordait al lèvre pour ne pas gémir à cause des jeunes dans les chambre à coté. elle l'avait suplier car elel en,pouyvait plus d'attendre elle en a trop envie et lui aussi le regardant les yeux rempli d'eni elle se mort plus fort la lèvre lorsqu,il entre en elle. elle était heureuse de vivre ça avec lui l'embrassant avec fougue elle pouvait faire étouffé ses gémissement dans leur baisé il allait de plus en plus vite. elle lui caresse le torse se retenant pour ne pas laché ses lèvres et gémir à chaque fois c'est parreil mais elle devient habituer. elle le colle plus à elle l'embrassant toujours elle le fit entré plus en elle. ce qu'elle veut c'est vivre ce moment avec lui et que s'il le faut dure toute la nuit. elle est pas du tout difficile pour ça. lachant ses lèvre elle lui mordille le cou faisant une suction pour lui faire un suçon. elle le faisait rarement juste les fois où ils cochaient ensemble donc très rarement. elle peut les compté sur ses deux main. mais sa première fois c'était la meilleure car après deux heure à essayer de le conveincre elle avait réussi enfin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   

Vien voir son amoureux |. pv Mick
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant