World Without Adults

Bienvenue sur ce nouveau forum en construction. Des adolescents spéciaux se retrouvent sans adultes...Et c'est le début de la pagaille. Il reste plein de postes vacants, n'hésite plus!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vien voir son amoureux |. pv Mick

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Evans
Crazy Admin Fonda ^^ Sist' N brO', I love you <3

Age/Emploi/loisirs : 23 ans/Leader du village avec mon best
Pouvoir : Contrôle des émotions et Force physique

About my life
Relations:
Votre vie après la disparition des adultes:
Crédit Avatar: Krys (Acide Edulcoré)

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Lun 22 Juin - 22:31

Michael voyait bien qu'Alicia se mordait les lèvres pour se retenir, d'ailleurs lui-même faisait beaucoup d'efforts pour cela. Il ne tenait vraiment pas à ce que ses frère et soeurs entendent ça, d'autant plus qu'il leur faisait la morale parfois, mais juste pour la forme. Un jour, il emmènerait Alicia ailleurs pour une nuit afin qu'ils la passent ensemble - si elle était d'accord, évidemment. Ils pourraient alors profiter d'être seuls. Pour une fois, Mike demanderait à Ted de garder les autres. Il pouvait bien faire ça!
Mais pourquoi penser au futur quand on est si bien? Michael embrassait toujours sa petite amie avec fougue tout en continuant ses mouvements de plus en plus rapides, par des coups de bassin forts. Il ferma les yeux en sentant qu'elle lui faisait un sucon, il adorait ça. Au bout de quelques minutes de plaisir intense, Michael se retira d'Alicia avant de l'embrasser dans le cou.

Je t'aime. Je te promets que je t'aimerais toute ma vie et que je prendrais toujours soin de toi, Alicia Davis. C'était super... Et on recommence quand tu veux, ma princesse chérie.

Je t'aime ma p'tite Lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-without-adults.forumactif.com
Alicia Davis

Age/Emploi/loisirs : 18/ DJ/ écrire
Pouvoir : //

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Jeu 25 Juin - 23:04

Alicia était aux anges en se moment avec lui. comme toujours il l'enmène au 7e ciel. elle repense au fait qu,il est plus vieux ce qui la rendait encore plus heureuse car il est parfait pas imatur comme certain jeune de son age c'est ce qu,elle n'aime aps. le serrant plus contre elle lorsqu,il vint en elle en même temps qu'elle attein l'orgasme. il se retir d'elle lui parlant. elle sourit tout en lui caressant la joue droite elle dit:

Je t'aime pour l'éternité mick... alors quand ej veux que dit-tu de maintenant si j'en ai encore envi.

elle lui fit un sourire en coin avant de l'embrasser langoureusement le collant plus à elle. le poussant pour qu,il se retrouve couché sur son lit elle s'assit à califourchon sur lui se penchant vers son visage elle murmure:

Je ferai n'importe quoi pour être avec toi

L'embrassant elle lui caresse le torse
Michael Evans
Crazy Admin Fonda ^^ Sist' N brO', I love you <3

Age/Emploi/loisirs : 23 ans/Leader du village avec mon best
Pouvoir : Contrôle des émotions et Force physique

About my life
Relations:
Crédit Avatar: Krys (Acide Edulcoré)

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Sam 27 Juin - 10:08

Michael n'avait pas pensé à leur différence d'âge pendant tout ce temps. Il faut dire que ç'avait été parfait. Mike savait bien, en vérité, que sa petite amie l'aimait précisément parce qu'il était plus mature que ceux de son âge. Lui avait très vite découvert que malgré le fait qu'elle soit mineure, adolescente, Alicia était à la fois sérieuse et spontanée. Cela lui avait beaucoup plu. Elle ne faisait pas des bêtises comme n'importe quel autre ado, elle n'était pas aussi fêtarde, non, elle était tout simplement différente. Et tellement irrésistible.

Maintenant, maintenant?

Le jeune homme sourit en lui rendant son baiser langoureux, passant une main sur ses seins, ce qui lui arrivait plus rarement même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Alors qu'elle le poussait pour se mettre à califourchon sur lui, Michael posa les mains sur ses hanches. Il s'efforça de la regarder dans les yeux, il avait encore envie d'elle. Même s'ils ne se voyaient pas souvent, il n'était pas allé voir ailleurs comme le font la plupart des hommes.

Tu ne trouves pas que tu me provoques? plaisanta-t-il en lui caressant les cheveux. Moi aussi je ferais tout pour toi, miss.

Je t'aime ma p'tite Lily <3
Voir le profil de l'utilisateur http://world-without-adults.forumactif.com
Alicia Davis

Age/Emploi/loisirs : 18/ DJ/ écrire
Pouvoir : //

About my life
Relations:
Crédit Avatar:

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   Sam 27 Juin - 17:14

Alicia était maintenant sur lui. oui elle en veut, toujours plus comme à chaque fois. mais là est-ce qu,il va lui dire non ou bien lui dire olui. lui parlant sensuellement il lui répond se qui la fit sourire. mais sans attendrem plus elle l'embrasse fièvreusement se plaçant pour le rentré en elle. lorsqu,il fut en elle, cette dernière commence à faire des va et vien plus rapide elle adore ses moment avec lui même si elle est plus jeune le temps qu'elle passe en sa compagnie la fait rêvé. lui caressant le torse elle continu de l'embrasser mélan sa langue avec la sienne.il lui caresse les seins ce qu,il fait rarement mais ça chaque fois elle frisonne de plaisir. c'était une partie de son corps qui la faisait frisonné lorsqu'on les touche. lachant ses lèvre elle murmure:

Prend le dessus Mick!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien voir son amoureux |. pv Mick   

Vien voir son amoureux |. pv Mick
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2