World Without Adults

Bienvenue sur ce nouveau forum en construction. Des adolescents spéciaux se retrouvent sans adultes...Et c'est le début de la pagaille. Il reste plein de postes vacants, n'hésite plus!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article 2 - Au s'cours! Très important!

AuteurMessage
Gossip Girl

Localisation : À ton avis? J'suis en train de récolter les derniers potins avant de m'installer devant mon ordi x)
Age/Emploi/loisirs : Ça te regarde?!
Pouvoir : Récolter des ragots =P

About my life
Relations:
Votre vie après la disparition des adultes:
Crédit Avatar: © Faith ~ Obsession

MessageSujet: Article 2 - Au s'cours! Très important!   Jeu 16 Avr - 3:10

Oyé, Oyé, habitants de Greenwich Village ! J’ai une importante nouvelle à vous annoncer. Alors que le village semblait oublié depuis le siècle dernier, deux nouveaux arrivants ont fait leur apparition !
Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? Moi aussi, ça m’a fait un choc, je vous l’assure. Et pourtant j’en ai vu de belles. J’ai donc cherché des informations concernant ces… envahisseurs. Il s’agit d’un frère et d’une sœur, les Collins.
L’aîné s’appelle Joshua Collins et il a vingt ans. Il a arrêté ses études de journalisme qui le lassaient. Il s’occupe à présent de sa petite sœur, ils semblent très complices (ça rappelle bizarrement Michael Evans, Matthias Schneider et Cheryl Davis avec leurs milliards de petits frères et sœurs encombrants)… Au premier abord, Josh me paraît un mec sociable, rebelle, fêtard et assez fier de lui ! Un autre matcho dans ce village, comme si on en avait besoin… Mais je lui pardonne parce qu’il est super beau et ses yeux bleus me font craquer ! Malheureusement, on dirait bien que Josh a des vues sur Leah Harris. Dans ce cas, il risque d’avoir des problèmes avec Chace et Jared. Haha ! Je lui souhaite bien de la chance.
La cadette s’appelle Mitchie et elle a dix-sept ans. Je pense qu’elle a déjà fini son lycée. Le village se retrouve encombré d’une autre fille semeuse de troubles (si tu passes par là, Mitchie, sache que je le dis de toutes les filles un tant soit peu jolies qui me font de l’ombre) ! Cette fille prend des airs de princesse et ça m’énerve au plus haut point. Elle semble timide et très sensible… J’aurais préféré quelqu’un d’audacieux pour mettre un peu de piment dans ce village mort ! Mais bon, au moins elle ne m’embêtera pas.
Mais tout le monde se posera cette question : pourquoi donc sont-ils venus s’installer à Greenwich village ? Ma réponse est : ils cherchent la tranquillité ! Je les entendus en parler. Josh en a un peu marre de l’unnif je pense et puisqu’il se sent en devoir de veiller sur Mitchie, peut-être qu’ils ont perdu leurs parents eux aussi ? Ça nous ferait au moins un point commun ! Mais voilà, le problème est qu’ils ne se doutent pas de ce qu’ils vont trouver ici. Leur tranquillité risque d’être sérieusement bouleversée ! Et c’est celle de notre village qui le sera aussi. Michael Evans et Matthias Schneider, qui se considèrent un peu comme les chefs ici, ont d’ores et déjà réuni tout le p’tit peuple pour en discuter. Ils sont tous un peu désemparés et ils ne savent pas quoi faire. Moi non plus d’ailleurs, mais le truc c’est que je m’en fiche ! Le problème, c’est de savoir comment les Collins vont réagir. Vont-ils nous dénoncer au gouvernement et perturber toute notre vie au village ?

Article 2 - Au s'cours! Très important!
Page 1 sur 1