World Without Adults

Bienvenue sur ce nouveau forum en construction. Des adolescents spéciaux se retrouvent sans adultes...Et c'est le début de la pagaille. Il reste plein de postes vacants, n'hésite plus!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle arrivante ... || Micheal

AuteurMessage
Mitchie Collins

MessageSujet: Nouvelle arrivante ... || Micheal   Ven 17 Avr - 21:26

Mitchie venait tout juste d'arrivée dans cette ville
    mais en même temps elle devait de faire sa vie sans un peu son frère alors tout en marchant doucement pour avoir son sac dans ses mains elle se sentit un peu observée alors la brunette se mise à mettre son regard vers le sol en plus qu'elle ne savait absolument pas le pourquoi de cette chose alors tout en poussant un simple soupir elle passa une main dans ses cheveux bruns avant de relever sa tête mais au même moment elle fonça dans un garçon et elle se mise à tombée mais ce dernier la rattrapa vite alors elle le regarda ...

" Ex... Excuse moi .. Je .. ne regardait pas où j'allait .."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
Crazy Admin Fonda ^^ Sist' N brO', I love you <3

Age/Emploi/loisirs : 23 ans/Leader du village avec mon best
Pouvoir : Contrôle des émotions et Force physique

About my life
Relations:
Votre vie après la disparition des adultes:
Crédit Avatar: Krys (Acide Edulcoré)

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... || Micheal   Sam 18 Avr - 7:04

Michael était assez soucieux ces derniers temps. Matthias et lui en avaient parlé pendant des heures. Deux personnes étaient arrivés dans leur petit village pour s'installer. Grâce à Gossip Girl, ils savaient tous qu'ils s'appelaient Josh et Mitchie Collins. Ils savaient pourquoi ils étaient là. Rien d'inquiétant en soi. C'était plutôt le fait que Mike ne savait pas comment ils réagiraient en comprenant dans quel monde de fous ils se trouvaient. Michael avait pour mission de tout expliquer à Mitchie et Matthias se chargeait de Josh. Cela risquait d'être pour le moins difficile. Il ne voulait pas qu'on les interne tous pour folie. Michael s'efforçait de réfléchir, il était donc distrait et il se cogna assez brutalement contre une jeune brune. Il réagit vite et la rattrapa par la taille avant qu'elle ne tombe. Un peu gêné, Mike la lâcha.

C'est pas grave... C'est moi qui étais distrait... Mitchie. Oui, je connais ton nom. Avec Gossip Girl qui rôde, personne n'a de secret ici. Justement, je te cherchais. Je dois te parler de certaines choses concernant votre installation ici. Je peux?

Je t'aime ma p'tite Lily <3
Voir le profil de l'utilisateur http://world-without-adults.forumactif.com
Mitchie Collins

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... || Micheal   Sam 18 Avr - 11:58

Mitchie ne savait vraiment pas pourquoi les gens de ce village la regardait comme ça en plus que la jeune femme n'étais pas celle qui s'amusait à parler à tout le monde enfin bref tout en poussant un simple soupir elle se mise à s'avancer doucement en regardant un peu le sol elle n'avait jamais été trop comme cela lorsque quelqu'un la regardait mais c'étais peut-être une chose mais en penssant trop elle fonça dans quelqu'un mais ce quelqu'un l'attrapa par la taille pour ensuite qu'elle relève son regard dans le sien et dès qu'il la lâcha elle se replaça un peu vite pour le regarder et l'entendre alors elle fit un petit signe de la tête ...

" Hum ... Bien sûr .."

La brunette se contenta de faire un petit sourire
    avant de le regarder mais elle se demandait bien ce qu'il avait à lui dire ...
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... || Micheal   Sam 18 Avr - 19:32

Michael hocha la tête avec gratitude. Au moins, il pouvait lui parler, c'était déjà ça. Mais Mike ne savait pas comment s'y prendre. Il en avait discuté pendant des heures avec Matthias et les autres Serious, et pourtant... C'était plutôt délicat. Elle risquait de penser qu'il avait trop bu tout simplement. Michael se tortura les méninges pendant un bref moment avant de se décider à se lancer. Quel dommage que son pouvoir fonctionnât seulement sur les autres!

Mitchie... Voilà, j'aime pas tourner autour du pot. Tout le monde sait pourquoi vous vous êtes installés ici et c'est très bien. Seulement, vous risquez d'avoir un choc. Ici... c'est un village spécial. Nous le pensions oublié. Il se passe des choses anormales ici et je ne pense pas que tu l'aies jamais vu.

Mitchie Collins

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... || Micheal   Sam 18 Avr - 19:36

La jeune femme se mise à le regarder un peu bizarrement
    elle ne savait absolument pas de quoi il parlait maintenant et pourquoi il faisait tout ça alors tout en l'entendant elle penssait à pourquoi ce village serait si 'anormal' mais bon elle ne pouvait pas en dire autrement que cela alors tout en restant devant le jeune homme qu'elle ne conaissait pas encore son nom la brunette se mise à ouvrir un peu la bouche ...

"Anormal dans quel sens?"

La brunette se mise à rester un peu à l'écart de ce dernier
    avant d'attendre sa réponse ..
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... || Micheal   Sam 18 Avr - 19:48

Michael ferma un bref instant les yeux. Il envoya une vague de calme les environs, cela marcherait certainement sur Mitchie. Il voulait juste qu'elle reste calme, qu'elle ne s'affole pas, qu'elle ne s'inquiète pas. C'était pour ça qu'on l'avait désigné lui pour cette mission, en plus du fait qu'il était un peu comme le chef de ce village avec Matt. C'était clair qu'il y avait de quoi paniquer. S'il avait été à la place de Mitchie, il aurait sans doute été aussi dérouté que n'importe qu'elle personne normale.

Au fait, j'ai oublié de me présenter, désolé. Je m'appelle Michael Evans, mais Mike ça suffira. Je voulais dire anormal... Les habitants. Nous sommes... un peu spéciaux disons-le comme ça. Pas de quoi s'affoler! Seulement... Nous avons des dons assez particuliers.

Mitchie Collins

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... || Micheal   Sam 18 Avr - 19:52

La jeune femme le regarda doucement
    elle ne bougea pas un instant avant de sentir comme quelque chose dans sa tête qui lui dit d'être calme alors elle ferma ses yeux un seul instant pour qu'après elle les réouvrent pour qu'après elle regarde doucement le jeune homme qui se nommait Michael alors elle fit un simple signe de la tête mais ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire en parlant de ça ..

" Ah .. et quels genre de don tu peut parler?"

Mitchie ne savait pas trop quoi dire
    alors elle resta sans trop bouger un instant ..
Michael Evans

About my life
Relations:

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... || Micheal   Sam 18 Avr - 20:37

Michael poussa un soupir. Ce n'était pas facile à expliquer, ni à comprendre. Et il réalisa alors qu'ils s'étaient tous sentis trop sûrs d'eux en pensant qu'ils étaient à l'abri de tout : du gouvernement, des autres humains... La situation avait complètement changé et c'était loin d'être facile à affronter. Personne ne savait ce que l'avenir réservait sauf ceux qui en avaient le pouvoir, évidemment.

Comment te l'expliquer sans que tu nous prennes pour des fous? Eh ben... Nous avons des pouvoirs, voilà tout. N'as-tu pas senti une vague de calme t'envahir à l'instant? C'est le mien. Je peux contrôler les émotions de ceux qui m'entourent, mais les autres habitants de ce village ont d'autres pouvoirs. Tu comprends? C'est pas un village normal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante ... || Micheal   

Nouvelle arrivante ... || Micheal
Page 1 sur 1