World Without Adults
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Without Adults

Bienvenue sur ce nouveau forum en construction. Des adolescents spéciaux se retrouvent sans adultes...Et c'est le début de la pagaille. Il reste plein de postes vacants, n'hésite plus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Préza =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 6
Localisation : À ton avis? J'suis en train de récolter les derniers potins avant de m'installer devant mon ordi x)
Age/Emploi/loisirs : Ça te regarde?!
Pouvoir : Récolter des ragots =P
Date d'inscription : 16/03/2009

About my life
Relations:
Votre vie après la disparition des adultes:
Crédit Avatar: © Faith ~ Obsession

Préza =) Empty
MessageSujet: Préza =)   Préza =) EmptyVen 20 Mar - 8:14

Préza =) AvagossipgfPréza =) Avagossip2Préza =) Avagossip

Bonjour, bonjour, habitants de Greenwich Village! Je me présente... On m'appelle Gossip Girl et c'est tout ce que je peux vous dire de perso. J'ai créé mon blog spécialement pour tenir au courant tout le monde de ce qui se passe dans ce village un peu spécial... Et croyez-moi, ça va faire mal! Ma spécialité est en effet de découvrir et de colporter des ragots, d'espionner et de faire du mal par la parole niark niark! Alors je te déconseille de me provoquer ou tu pourrais bien voir apparaître ton nom sur mon blog avec une photo compromettante et tes dernières bêtises révélées au village... Faites gaffes, je suis dans les parages! ET dernière précision, vous pouvez me laisser de gentils commentaires à la fin de chaque article ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Préza =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Without Adults :: Communications :: Blogs :: GOSSIP GIRL!!!-
Sauter vers: