World Without Adults
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Without Adults

Bienvenue sur ce nouveau forum en construction. Des adolescents spéciaux se retrouvent sans adultes...Et c'est le début de la pagaille. Il reste plein de postes vacants, n'hésite plus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Evans

Dan Evans


Nombre de messages : 16
Localisation : Derrière toi
Age/Emploi/loisirs : 17ans/lycéen/jouer au basket ball
Pouvoir : la thélépathie et le pouvoir de faire fondre le fer.
Date d'inscription : 17/03/2009

Discussion Empty
MessageSujet: Discussion   Discussion EmptyDim 22 Mar - 14:07

Alors,le lieu que tous le monde attendait.Venez parlez de rien et de tout.Le temple du BLA BLA.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Evans

Dan Evans


Nombre de messages : 16
Localisation : Derrière toi
Age/Emploi/loisirs : 17ans/lycéen/jouer au basket ball
Pouvoir : la thélépathie et le pouvoir de faire fondre le fer.
Date d'inscription : 17/03/2009

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyDim 22 Mar - 14:08

J'ai besoin d'une petite présentation du forum pour le mettre sur un forum de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
Crazy Admin Fonda ^^ Sist' N brO', I love you <3
Michael Evans


Nombre de messages : 101
Localisation : Avec Lily =)
Age/Emploi/loisirs : 23 ans/Leader du village avec mon best
Pouvoir : Contrôle des émotions et Force physique
Date d'inscription : 06/03/2009

About my life
Relations:
Votre vie après la disparition des adultes:
Crédit Avatar: Krys (Acide Edulcoré)

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion EmptyLun 23 Mar - 6:55

Hey =)
Merci d'avoir ouvert le flood et d'essayer de faire la pub ^^ J'essaye moi aussi bien sûr, mais c'est assez dur... Si toi tu trouves mieux Wink On mérite vraiment des membres. Si tu veux moi je fais cette description dans les forums où je fais de la pub!!! J'espère que ça te va (je te conseille de poster le contexte en spoiler). Parfois, c'est mieux aussi de mettre la bannière, mais la mienne est en commande!


Description :
Dans un village oublié près de New York appelé Greenwich Village (dans ce forum, Greenwich Village est le nom d'un village À CÔTÉ de New York) vivent plusieurs familles depuis quelques générations. Des familles ayant des pouvoirs (tel la télékinésie, la télépathie et la régénération celluaire) se transmettant de parents à enfants. Les ancêtres de ces familles se sont réfugiés ici parce que le gouvernement les traquait pour en faire des objets d’étude scientifiques. Des enfants naquirent, eux aussi ayant des pouvoirs, des liens se créèrent. Ils se connaissaient tous et l’ambiance était chaleureuse. Mais un jour le village fut victime d’un phénomène très étrange. Brusquement, tous les adultes de plus de 25 ans disparurent du village, laissant derrière eux enfants et adolescents démunis, ne sachant pas vraiment se servir de leurs pouvoirs. Attrapés par le gouvernement ? Partis de leur plein gré ? Certains croyaient même à une farce, mais ce n’était pas le cas. Certains comptent bien découvrir la vérité et y mettent tout leur cœur et leurs moyens, alors que d’autres préfèrent en profiter ou encore sont neutres sur la question. Plus d’ordres à recevoir, plus besoin de payer dans les boutiques, plus besoin d’aller à l’université, plus de règles… C’est devenu n’importe quoi. Pourtant les adolescents ont encore bien du mal à gérer leurs pouvoirs. C’est bien malheureux pour ceux qui voulaient apprendre des tas de choses ou qui étaient très attachés aux adultes de leur famille. Par contre, pour les rebelles, les fêtards et tous ceux qui veulent se la couleur douce, c’est du pur bonheur. Mais entre ces familles, même dans ce village où tout le monde se connaît, existe aussi la réalité de la vie : l’amitié, les conflits, les rivalités, les déceptions, l’amour… Qu’a-t-il bien pu se passer ? Gérerez-vous bien vos pouvoirs ? Les adultes réapparaîtront-ils ? Sinon, que deviendront-ils ?


Administrateurs :
Michael Evans & Gossip Girl

Statistiques :
3 membres (seulement)
46 messages postés

Date de création :
Le 5 mars 2009

Lien de votre forum :
https://world-without-adults.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://world-without-adults.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Without Adults :: Hors RPG :: Flood et jeux-
Sauter vers: