World Without Adults
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Without Adults

Bienvenue sur ce nouveau forum en construction. Des adolescents spéciaux se retrouvent sans adultes...Et c'est le début de la pagaille. Il reste plein de postes vacants, n'hésite plus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lena est la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 4
Pouvoir : télékinésie : je peux déplacer les objets par la pensée
Date d'inscription : 09/04/2009

Lena est la Empty
MessageSujet: Lena est la   Lena est la EmptyJeu 9 Avr - 14:29

I) Carte d'identité :

Nom : Davis
Prénoms : Lena
Surnoms :
Age : 16 ans


II) Votre personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :
Lena est une fille qui adore faire la fête et qui n'écoute pa ce qu'on lui dit, ce qui vaut quelques disputes avec sa grande soeur, sinon c'est une fille qui a beaucoup de caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds . Sinon c'est une fille qui est très jalouse alors attention a ne pas approcher de son mec sinon la miss pourrait taper une crise devant tous le monde. C'est une fille qui ne réfléchis pas elle fonce tête baissé et elle se moque pas mal des conséquences de ce qui pourrai bien arriver. elle croque la vie en pleine dent et qui a la joie de vivre qui la fait voir à tous le monde
Description physique (5 lignes minimum) :

Lena est une fille brune aux yeux marron assez grande elle mesure 1 m 65 et pèse 53 kg, elle s'habille très fashion et n'hésite pas çà faire les magasins dès qu'elle a le temps avec ses amis ou encore son petit ami même si lui n'aime pas, il vient avec elle juste pour lui faire plaisir. elle change de garde robe tous le temps au moins une fois par mois et tous les jours elle change de tenue; Sinon c'est une fille qui a un regard et un sourire irrésistible, les mecs ne vus diront pas le contraire et elle
Liens avec les autres personnages : sort avec Dan Evans , elle est inséparable avec Shairpay Shneider
Histoire (8 lignes minimum) :

Lena est né dans cette ville, elle y a grandit avec sa famille, c’était vraiment une bonne famille. Des parent normal, qui aimait ses enfant
mais un jour ils ont disparu dans la nuit alors qu’il revenait d’une soirée entre amis. Un chauffard qui n’avait pas fait son stop, les fauchant les
deux sont mort sur le coup. La plus vieille de la famille doit maintenant s’occupé de la famille, Lena la trouve un peu ennuyeuse car elle lui dit sans arret ce qu'elle doit faire et la miss n'aime pas du tout. mais elle l'aime bien quand même
lena est assez immature mais elle essaye de le devenir elle a un petit copain dont elle est folle amoureuse.s il est important dans sa vie. Il fait parti de sa vie pour toujours. Elle est peut être jeune mais elle trouve que les autres ne s. Elle regarde toujours sa grande sœur la plus vieille un model même si elle n'aime pas qu'elle lui dise ce qu'il faut faire
Elle regarde toujours les jeunes amoureux ce qui fait vraiment bizarre que c’est idiot des fois. Maintenant que les parents ne sont plus là,
beaucoup de famille se retrouvent abandonné, elle trouve que les parent sont très méchant mais ne veux pas pour autant arrêté de vouloir
devenir mère.
Emploi :
Loisirs : la fête , le sport et les mecs


III) Toi-même :

Surnom : elo
Age : 19 ans
Niveau de rp : moyen
Où as-tu connu le forum? (pour savoir ce qui marche le mieux) : par pub sur interna los angelès (je suis avril lavigne)
Quels conseils as-tu à nous donner? aucun
As-tu des talents en graphisme? (j'en recherche un) : non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Dan Evans

Dan Evans


Nombre de messages : 16
Localisation : Derrière toi
Age/Emploi/loisirs : 17ans/lycéen/jouer au basket ball
Pouvoir : la thélépathie et le pouvoir de faire fondre le fer.
Date d'inscription : 17/03/2009

Lena est la Empty
MessageSujet: Re: Lena est la   Lena est la EmptyJeu 9 Avr - 17:57

Bienvenue à toi,enfin t'es là,je pourrai enfin faire l'amour.xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evans
Crazy Admin Fonda ^^ Sist' N brO', I love you <3
Michael Evans


Nombre de messages : 101
Localisation : Avec Lily =)
Age/Emploi/loisirs : 23 ans/Leader du village avec mon best
Pouvoir : Contrôle des émotions et Force physique
Date d'inscription : 06/03/2009

About my life
Relations:
Votre vie après la disparition des adultes:
Crédit Avatar: Krys (Acide Edulcoré)

Lena est la Empty
MessageSujet: Re: Lena est la   Lena est la EmptyVen 10 Avr - 2:47

Dan x)

Bienvenue Lena =)
Ta fiche est VALIDEE, sais-tu quel pouvoir tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-without-adults.forumactif.com
Lena Davis

Lena Davis


Nombre de messages : 4
Pouvoir : télékinésie : je peux déplacer les objets par la pensée
Date d'inscription : 09/04/2009

Lena est la Empty
MessageSujet: Re: Lena est la   Lena est la EmptyVen 10 Avr - 9:25

de pouvoir déplacer les objets
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 6
Localisation : À ton avis? J'suis en train de récolter les derniers potins avant de m'installer devant mon ordi x)
Age/Emploi/loisirs : Ça te regarde?!
Pouvoir : Récolter des ragots =P
Date d'inscription : 16/03/2009

About my life
Relations:
Votre vie après la disparition des adultes:
Crédit Avatar: © Faith ~ Obsession

Lena est la Empty
MessageSujet: Re: Lena est la   Lena est la EmptyVen 10 Avr - 10:20

OKAY, tu peux l'écrire sur ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena est la Empty
MessageSujet: Re: Lena est la   Lena est la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan vient chez Lena/pv. Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Without Adults :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: