World Without Adults
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Without Adults

Bienvenue sur ce nouveau forum en construction. Des adolescents spéciaux se retrouvent sans adultes...Et c'est le début de la pagaille. Il reste plein de postes vacants, n'hésite plus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Article 1er - J'ai décidé de commencer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 6
Localisation : À ton avis? J'suis en train de récolter les derniers potins avant de m'installer devant mon ordi x)
Age/Emploi/loisirs : Ça te regarde?!
Pouvoir : Récolter des ragots =P
Date d'inscription : 16/03/2009

About my life
Relations:
Votre vie après la disparition des adultes:
Crédit Avatar: © Faith ~ Obsession

Article 1er - J'ai décidé de commencer! Empty
MessageSujet: Article 1er - J'ai décidé de commencer!   Article 1er - J'ai décidé de commencer! EmptyVen 10 Avr - 9:29

Bonjour à tous, habitants de Greenwich Village ^^ Comme je n'ai pas commencé mon blog, c'est l'occasion en or =) J'ai en effet surpris deux tourtereaux, Michael Evans, connu pour diriger le groupe Serious avec Matthias Schneider, et Alicia Davis, la plus sage de ses soeurs après l'aînée. Certes, ce n'est pas un scoop qu'ils sortent ensemble : cela fait déjà des mois et j'étais l'un des premières au courant, ne l'oublions pas. Mais je les ai vus ensemble devant la résidence des Evans... Ca, c'est un scoop! En effet, depuis la disparition des adultes (sur laquelle je continue d'enquêter, c'est bien mystérieux), les amoureux seraient moins proches. J'en profite pour rappeler au passage que c'est parce que Mike prend en charge tous ses p'tits frères et soeurs et que ça fait franchement du boulot (n'est-ce pas adorable?) et qu'Al aidait sa soeur Cheryl à en faire de même. Moi, j'aimerais bien qu'ils se séparent! Vous vous rendez compte qu'Alicia Evans, une gamine de seize ans, a osé draguer avant moi Michael Evans, qui est vieux à côté d'elle? J'ai du mal à encaisser un coup pareil, vu que je kiffe tous les beaux mecs du village. Alors gare à vous, les filles, j'en profite pour me venger! Enfin bref, j'en ai aussi profité pour mettre des photos d'eux que j'ai volées ou que j'ai prises en espionnant.

Article 1er - J'ai décidé de commencer! 2129055651_small_1Article 1er - J'ai décidé de commencer! 2254238169_3Article 1er - J'ai décidé de commencer! 2029136519_5
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1er - J'ai décidé de commencer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2 - Au s'cours! Très important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Without Adults :: Communications :: Blogs :: GOSSIP GIRL!!!-
Sauter vers: